Graphtec lance son nouveau modèle de plotter haut de gamme équipé des dernières technologies lui offrant une productivité maximale. Disponible en 4 tailles différentes il saura répondre à tous vos besoins.
Un plotter performant et simple d’utilisation
La série FC 9000 permet d’utiliser des supports plus variés allant des plus fins aux plus épais. Sa vitesse de coupe maximale est de 1485 mm/s avec une force de coupe max. de 600 gf.
Nouvelles fonctionnalités
Panneau automatique
Vos travaux de grandes longueurs sont automatiquement fractionnés en pages plus petites, coupées de manière séquentielle, pour éviter la dérive du média. La découpe est stabilisée grâce à la diminution de la longueur déroulée. Elle est précise et respecte les tolérances annoncées.
Défilement fiable sur les longueurs
Il est désormais possible de découper sur une longueur de 15 mètres avec un chariot stable et une excellente qualité de finition. Si le modèle est équipé d’un enrouleur automatique (FC9000-140 et FC9000-160), la matière se rembobine automatiquement améliorant ainsi la productivité.
Fonctionnement hors connexion
Vos données peuvent être enregistrées sur une clé USB permettant de piloter directement le plotter depuis celle-ci. L’utilisateur peut découper sans l’ordinateur.
Logiciels et plug-in inclus
Les logiciels Cutting Master 4 (PC & Mac), Grapthec Pro Studio (PC) et Graphtec Studio (Mac) sont inclus. Des logiciels de création amélioré sont également disponibles en option.
Nouvelle version ARMS 8.0 pour un détourage ultra précis
Ce système de détection détoure les contours imprimés avec une grande fiabilité. Cette nouvelle version booste la productivité de la machine. Une plus grande variété de supports est compatible comme le papier holographique et les feuilles réfléchissantes.
Le repère intermédiaire est désormais disponible sur l’axe Y.
Le plotter détecte le fichier à prendre en charge à la simple lecture du code barre. Il est possible de faire du PC séquentiel sur un rouleau grâce à la gestion des codes barres qui permet d’effectuer des travaux successifs.
Les pertes de matières diminuent grâce à la prise en compte d’une plus grande surface utile qui comprend des objets en dehors de la surface définie par les repères.