POSTE POURVU
Entreprise
Depuis 1997, nous assurons la distribution, l’installation & la maintenance de solutions d’impression numérique grand format auprès des professionnels des Arts Graphiques et de la Grande Distribution.
Descriptif du poste
Vous assurez la 1ère prise en charge et la gestion des appels téléphoniques ou e-mails entrants de notre Hot Line Technique, soit :
- Réception et identification des demandes suivant les procédures mises en place
- Traitement informatique des demandes via notre logiciel de Help Desk
- Orientation et suivi des demandes, communication de l’information vers l’équipe concernée
- Reporting à votre hiérarchie : Statistiques des demandes, force de proposition pour l’amélioration des procédures
Pour cette mission, vous êtes en lien direct avec nos clients, nos équipes administratives, techniques et commerciales.
Profil
- Formation : De Bac à Bac+2 (Négociation & Relation client)
- Expérience : Exigée de 6 mois auprès d’un Service Client (Hot Line)
- Langues : Français. Bon niveau, à l’oral et à l’écrit
- Connaissances informatiques : Bureautique, messagerie, internet…
- Spécificités demandées :
- Sens élevé du Service Client
- Ponctualité, dynamisme, rigueur et motivation
- Grande capacité d’écoute, d’élocution, politesse
- Assurance, autonomie et réactivité
- Techniques de communication
- Gestion et maîtrise du stress
- Aptitude à partager les connaissances au sein d’une équipe.
Vos qualités relationnelles constitueront les clés de votre réussite à ce poste
Conditions
- Lieu de travail : Vannes (56)
- Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
- Qualification : Employé qualifié
- Durée hebdomadaire de travail : 39 h
- Salaire : Selon expérience + Plan d’intéressement + Mutuelle
- Taille de l’entreprise : 20 A 49 Salariés
- Secteur d’activité : Com. Gros Equip.Informatiques
Veuillez adresser votre CV + lettre de motivation par email à :
ID Numérique, à l’attention de M. Yannick ALLANO : yannick@idnumerique.fr