Depuis 1997, nous assurons la distribution, l’installation & la maintenance de solutions d’impression numérique grand format auprès des professionnels des Arts Graphiques et de la Grande Distribution.
Vos missions :
Vous assurez la 1ère prise en charge et la gestion des appels téléphoniques ou e-mails entrants de notre Hot Line Technique, soit :
- Réception et identification de la demande suivant la procédure mise en place
- Traitement informatique de la demande via notre logiciel de Help Desk
- Orientation et suivi de la demande, communication de l’information vers l’équipe concernée
- Reporting à votre hiérarchie : Statistiques des demandes, force de proposition pour l’amélioration des procédures
Pour cette mission, vous êtes en lien direct avec nos clients, nos équipes administratives, techniques et commerciales.
Profil recherché :
Formation: Bac à Bac +2 (Négociation & Relation client)
Expérience: Exigée de 6 mois auprès d’un Service Client (Hot Line)
Langue : Français. Bon niveau à l’oral et à l’écrit
Connaissances informatiques : Bureautique, gestion, messagerie, internet,…
Spécificités demandées :
- Sens élevé du Service Client
- Ponctualité, dynamisme, rigueur et motivation
- Grande capacité d’écoute, d’élocution, politesse
- Assurance, autonomie et réactivité
- Techniques de communication
- Gestion et maîtrise du stress
- Aptitude à partager les connaissances au sein d’une équipe.
Vos qualités relationnelles constitueront les clés de votre réussite à ce poste.
Conditions :
Lieu de travail : Voisins le Bretonneux (78)
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Qualification : Employé qualifié
Durée hebdomadaire de travail : 39 h
Salaire indicatif : entre 1600 et 1800 € brut mensuel (selon expérience) + Plan d’intéressement + Mutuelle
Taille de l’entreprise : 20 à 49 Salariés
Secteur d’activité : Com. Gros Equip.Informatiques
Veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation par email à olivier@idnumerique.fr